Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Trompe ta femme avec une beurette | MILF ou cougar ? » »

Draguer une femme ronde

De manière générale, lorsque vous abordez une femme ronde pour la draguer, il faut être poli, avenant et respectueux. Il faut savoir trouver les mots qui vont mettre en valeur la personnalité et le physique de votre interlocutrice et ceci est valable pour toute conversation par email, tchat ou autre et même avec avec n’importe quel type de femme.

Mais les femmes rondes, les filles aux belle formes, aux seins lourds sont-elles une catégorie à part ?
Évitez les approches trop directes et lourdes, trop vulgaires et évitez aussi le classique « j’aime les rondes », « j’aime les gros culs et les gros nichons ». En fait, tout va dépendre de l’annonce que vous avez choisi. Au style de l’écriture, vous pourrez déjà savoir de quelle façon vous allez pouvoir aborder la femme en question. Il y a des femmes qui aiment qu’on leur parle de façon assez brute, voire vulgaire, d’autre qui sont plutôt dans le romantisme et la douceur.
Je poursuivrais la documentation de la drague façon « Ronde Rencontre » dans un prochain article. En attendant je vous suggère de prendre contact avec Lydie, une Bordelaise dont la poitrine énorme et fantastique a fait craquer les candidats qui ne savaient plus où donner de la tête (et du chibre)

Amour, sexe et jolie ronde

Contacte une jolie ronde maintenant

Dis moi si tu cherches un plan fesses :